Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

FAR et RAF.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Géopolitique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natom
BAB

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 09:22 (2012)    Sujet du message: FAR et RAF. Répondre en citant

Alors voilà, je pense que cela nous sera très utile par la suite.
Pour ceux qui ne connaissent pas les FAR, ba rapidement, il faut savoir qu'ils ont déjà gagner plusieurs serveurs, et notamment le S1 à 2 reprises.
Et il s’avère que je les connais très bien pour avoir jouer avec eux sur ce même S1 il y a 2 ans.
Je suis très ami avec FAR_Ouch, qui joue en dual sur le compte FAR_Def avec FAR_Cor et il s’avère que c'est le diplomate des FAR.
En 2009, comme vous pouvez le voir sur mon profil, j'ai créer une alliance, les SOLEV, et si vous regardez l'historique sur gettertool, vous verrez que FAR_Ouch a jouer et m'a aider dans la gestion de mon alliance, c'est lui qui m'a fait progresser dans ce jeu.
C'est une alliance vraiment redoutable, ils sont quasiment 4 sur chaque compte et connecté  H24. Des canadiens jouent avec eux pour être connecté la nuit...

Bref, ils ont également une alliance défensive, les RAF. ou j'ai d'ailleurs postulés sur les conseils de FAR_Ouch il y a 10 jours, mais j'ai été recalé car je n'utilise pas skype. Je vous le dis par soucis de transparence avec vous tous.

Pour conclure, je pense qu'il sera aisé pour nous de jouer au coté des FAR, et non pas contre eux, si dans les prochaines semaines on leur montre par notre évolution que nous sommes une alliance sérieuse!! Attention, les FAR n'ont pas pour habitute ""emmener "" à leurs coté beaucoup d'alliance, donc ne pas creer d'embrouille inutile avec eux;

Voici leur situation géographique:

http://www.gettertools.com/ts1.travian.fr.2/G-Map/926540

Voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je voulais que vous le sachiez.

Natom.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 09:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcus
HC

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 13:19 (2012)    Sujet du message: FAR et RAF. Répondre en citant

Il me semble que c'est notre meilleure option stratégique actuelle. Ce qui fait et doit continuer à faire la valeur de notre alliance est notre organisation. Ils seront certainement très intéressé de compter dans leurs alliés une alliance solide et peu encombrante.

Pas mal de joueurs ont des contacts avec eux, cela peut être intéressant d'opérer un rapprochement avec eux durant la période des fêtes.

Gourou du forum

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 13:48 (2012)    Sujet du message: FAR et RAF. Répondre en citant

C'est clair que c'est la meilleur option..

Tila (JBF)
BAB

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 17:06 (2012)    Sujet du message: FAR et RAF. Répondre en citant

A savoir également que les FAR sont en PT avec les TIPIAK, et que les TIPIAK sont pas copains avec les Sparts...
Pour etre claire de mon coté aussi, jai connu les FAR sur un précédent S1 et il était allié avec les N&Y (dont je fesais partie, et qui a mené la merveilles a 100) il y avait aussi les SN, ca devais etre en 2010 , j sais plus trop, car le temps passe vite ^^
Pour ma part, j suis pret a joué avec les FAR, j'ai d'aillieurs pris contact avec FAR-Edge en début de serveur et FAR_Ouch, qui est proche de mon V1

et pas besoin d'etre Canadien pour jouer la nuit, il suffit d'etre no-life Crying or Very sad Mr. Green

natom
BAB

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:07 (2012)    Sujet du message: FAR et RAF. Répondre en citant

lol, oui effectivement, no life c'est bien aussi^^

Bref, sur le compte Edge, c'est justement un canadien qui est au commande, il s'agit de Nodge, c'est un ami, si il y a un souci, hésite pas^^

Ptlynxeron

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 09:53 (2012)    Sujet du message: FAR et RAF. Répondre en citant

c'est clair que sa turbine , plein pôt, je me suis retrouver au milieu de leur position dès le premier jour, FAR-edje avait négocier les oasis autour de lui le premier jour, solidarité totale, les autres FAR avait coincé les bestiols pour qu'il se développe, j'en ai pas touché une, et c'est pas dans mon habitude, 

on les as battus sur le s2 avec les N$Y, c'est une expérience plaisante Laughing , mais bons, on as pas la carrure, pour prendre le cadran, donc autant jouer avec, mais on doit pas être les seuls Wink

natom
BAB

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 17:16 (2012)    Sujet du message: FAR et RAF. Répondre en citant

J'imagine, tous le cadran leur fait la cour^^

Ptlynxeron

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:16 (2012)    Sujet du message: FAR et RAF. Répondre en citant

oui, bon courage aux diplomates, ils doivent être très susceptibles en plus, 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: FAR et RAF.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Géopolitique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation