Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

BUZZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Géopolitique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natom
BAB

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 09:26 (2012)    Sujet du message: BUZZ Répondre en citant

Pour votre info, je connais aussi très bien les BUZZ, léon95 et lejo était avec moi et FAR_Ouch chez les Solev en 2009, et sur le S1 précédent, nous étions en coalition, nous les C2LO avec les BUZZ. Je connais donc très bien leur chef, celtitude, cela pourra éventuellement nous servir un peu plus tard lors des inter-cadrans.

Voici leur situation géographique:

http://www.gettertools.com/ts1.travian.fr.2/G-Map/149948843

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 09:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcus
HC

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 13:15 (2012)    Sujet du message: BUZZ Répondre en citant

C'est une information intéressante. Ils ont tendance à jouer en coalition ou sans coalition ?

D'ailleurs, on fera ce week end un récapitulatif de la situation diplomatique du NE actuelle.

BAB

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 14:18 (2012)    Sujet du message: BUZZ Répondre en citant

oui ca peut etre utile, et oui, faire un chti bilan ne serai pas un mal, il est préférable de savoir ou l'on va
perso on a abandonné l'idée du 15c 100% pour ne pas faire de vague, meme si l'on a fais comprendre chez les FAR que si l'on était du meme coté c'étais possible pour moi de le prendre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: BUZZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Géopolitique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation