Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vote candidature Mob
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie de l'alliance -> Sénat
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre le recrutement de Mob
Pour
66%
 66%  [ 6 ]
Contre
22%
 22%  [ 2 ]
Pas le temps de voter, je pille !
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Mr.Propre
Gourou du forum

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 16:37 (2012)    Sujet du message: Vote candidature Mob Répondre en citant

Comme demandé, je met en place les votes dans une partie privée,

Essayer d'argumenter vos choix principalement lorsque votre choix est défavorable.

Bonne soirée à tous

PS: Je laisse un délai de 24h pour le vote étant donné que le débat a quand même bien avancer depuis quelques jours.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 16:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcus
HC

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 17:48 (2012)    Sujet du message: Vote candidature Mob Répondre en citant

Je vais m'abstenir.

BAB

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 17:56 (2012)    Sujet du message: Vote candidature Mob Répondre en citant

Contre :1) n'a jamais fini un serveur (est ce qu'il a laissé ses vivi ou est ce qu'il se les ai réellement fait priser...)
2) faible progression, on dirait tomy352, notre noob^^...
3) il a dejà joué et je ne comprend pas qu'il ne maitrise pas la synchro (regle du premier parti premier arrivé!!) mais bon c'est pas trop génant ca se corrige
4) 
Pour :
1) grosse présence
2) bonne mentalité en ce qui concerne monter ses champs avant de faire des troupes (en meme temps la il a pas le choix)

Si on le recrute je préferai qu'il joue def et qu'on lui donne un objectif (ce n'est que mon avis...)
Mais dans l'ensemble je suis plutot contre je donnerai mon vote plus tard, à vous de me faire changer d'avis...
Pourquoi veux tu le recruter Mr Propre?

Dernière édition par Fifou (JBF) le Mar 18 Déc - 21:28 (2012); édité 1 fois
Tila (JBF)
BAB

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:54 (2012)    Sujet du message: Vote candidature Mob Répondre en citant

J suis pas encore décidé, mais je serai pour lui mettre une semaine d'essai, vérifier son "point fort" le temps de connexion...
j vote demain, la j'ai un ebouteille de pif a baisé ^^

igloo igloo igloo

HacherZ
HC

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:20 (2012)    Sujet du message: Vote candidature Mob Répondre en citant

je ne suis pas chaud non plus mais une intégration assortie d'une période d'essai me paraît être une bonne alternative

natom
BAB

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:00 (2012)    Sujet du message: Vote candidature Mob Répondre en citant

Je vote contre pour toutes les raisons déjà évoqués dans la parties communes à mob.

Nat.

Floral
BAB

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:42 (2012)    Sujet du message: Vote candidature Mob Répondre en citant

Moi je vote pour, je pense que ca peut etre un bon element meme s il a quelques lacunes, il parait réellement motivé donc pour moi c'est oui. Razz

Ptlynxeron

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 00:13 (2012)    Sujet du message: Vote candidature Mob Répondre en citant

non, n'as pas l'expérience,

Mr.Propre
Gourou du forum

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 00:46 (2012)    Sujet du message: Vote candidature Mob Répondre en citant

Fifou je veux le recruter car si il se montre à la hauteur de nos attentes vis à vis de son temps de jeu, il pourra être un bon élément..

Ptlynxeron, à nos débuts ont étaient pas forcément très doués.. certains ont apprit pas mal de choses tout seul mais ont quoi qu'il arrive eut des conseils de joueurs plus expérimentés à un moment ou à un autre..

Si on ne lui laisse pas cette chance, il ne risque pas de progresser.. Et ce serait dommage de le laisser à une autre alliance si il s'avère réceptif aux conseils combiné à une bonne disponibilité..

Bref, voila mon avis, si vous n'êtes pas d'accord je ne lutterai pas ^^

bonne soirée tout le monde

boutbra
BAB

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 04:42 (2012)    Sujet du message: Vote candidature Mob Répondre en citant

je vote pour avec une période d'essais d'une semaine 

Ptlynxeron

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 09:33 (2012)    Sujet du message: Vote candidature Mob Répondre en citant

parlons stratégie, il est à quelque cases de barbie, si tu me dit que c'est pour renforcer la position d'alaric boutbras, vrdumas, je peut le comprendre, mais cela signifie qu'on seras très vite en froid avec les TIPIAK, 

dans ce cas, il faut alors accepter beaucoup de néophyte, susceptible de nous renforcer tous,  et dans ce cas je serais dubitatif !!

Tila (JBF)
BAB

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 14:49 (2012)    Sujet du message: Vote candidature Mob Répondre en citant

j suis pas plus chaud non plus, mais pourquoi pas pour une periode d'essai... parceque c'est un joueur def...

j vote pour un pti oui, mais il faudra qu'il suive

Sinon, on peut bréer une sous ally, pour ceux qu'on met en attente

Mr.Propre
Gourou du forum

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:18 (2012)    Sujet du message: Vote candidature Mob Répondre en citant

Ptlynxeron a écrit:

parlons stratégie, il est à quelque cases de barbie, si tu me dit que c'est pour renforcer la position d'alaric boutbras, vrdumas, je peut le comprendre, mais cela signifie qu'on seras très vite en froid avec les TIPIAK, 

dans ce cas, il faut alors accepter beaucoup de néophyte, susceptible de nous renforcer tous,  et dans ce cas je serais dubitatif !!

Si ont refusent les joueurs à proximité d'un TIPIAK SPARTE ou FAR, on risque de pas recruter grand monde.. ^^

comme je l'ai dit si vous êtes contre et ben tant pis on laisse couler et puis c'est tout..

Tila (JBF) a écrit:
j suis pas plus chaud non plus, mais pourquoi pas pour une periode d'essai... parceque c'est un joueur def...

j vote pour un pti oui, mais il faudra qu'il suive

Sinon, on peut bréer une sous ally, pour ceux qu'on met en attente

Pourquoi pas pour l'ally test mais qui met-on dedans pour la gérer? on est déjà pas nomberux donc si on fait une wing test je sais pas trop ce que ca va donner.. ^^

Tila (JBF)
BAB

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:36 (2012)    Sujet du message: Vote candidature Mob Répondre en citant

net, faudrai qu'il y ait cexu qui souhaite rentrer chez nous, on les enverrais et jouerai ensemble, derriere si ils ont des attaques ils nous disent qui c'est et j'irai contre attaquer, ca permettrait en plus d'avoir des clients a poutrer.... 

HacherZ
HC

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:42 (2012)    Sujet du message: Vote candidature Mob Répondre en citant

oh brezhoneg! dur de tenir sa bière et taper en même temps sur un clavier ou bien?^^( à Mr Propre: je te l'avais bien dit...il est 16h40, vois l'état!^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: Vote candidature Mob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie de l'alliance -> Sénat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation