Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Gilloufou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gillou68

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:31 (2012)    Sujet du message: Présentation Gilloufou Répondre en citant

Bonjour, bonsoir,

Je suis actuellement à la recherche d'une team sympathique, agréable, patiente, qui me permettrai de développer un jeu passif basé sur le défensif.
J'ai parler hier soir avec le joueur JBF et m'a entre autre inciter à venir proposer mes services en soldats défensif au sein de votre team, par le fait que j'ai recommencer ce jeu dans le but de voir les nouveautés et d'y passer du temps pour changer des mes autres jeux habituels.
L'expérience que j'ai du jeu date d'il y a ... 3 ou 4 ans, ca fait donc très longtemps que j'ai plus vue du romain (que j'étais avant déjà).

Personnellement j'ai 22 ans, titulaire d'une Licence Pro en Capteur Instrumentation et Métrologie qui ne permet pas malheureusement de mesurer ou de faire un suivie sur le niveau, le débit, la température, ni la pression de quelconques troupes ou joueurs dans Travian Smile .

Je compte jouer tranquillou, à mon rythme et de préférence en bonne compagnie. Si ces différents critères vous conviennes, je serais ravi de vous rejoindre et d'essayer de procurer une défense impénétrable au besoin (toujours plaisant et jouissif de voir l’ennemie s'écraser sur la def).

Bonne semaine, bon divertissement.
Gilloufou.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.Propre
Gourou du forum

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:11 (2012)    Sujet du message: Présentation Gilloufou Répondre en citant

Salut

Bienvenue ici

comme dit par mp IG je te laisse répondre au formulaire dans la partie candidature

Bonne soirée

Marcus
HC

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 01:31 (2012)    Sujet du message: Présentation Gilloufou Répondre en citant

On est pas du tout chiant comme joueurs. Tant que l'on joue tous dans la bonne humeur en participant à la vie de l'alliance, c'est bon Smile Il faut aussi évoluer dans le niveau de jeu quand on est dans l'alliance et ne pas stagner. Faut profiter du haut niveau de certains joueurs Wink

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 06:17 (2012)    Sujet du message: Présentation Gilloufou Répondre en citant

@Mr Propre: Pour la section recrutement il est écrie "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. " . Si tu pouvais revoir mes droit du forum s'il te plait :-D.

Citation:
 On est pas du tout chiant comme joueurs
Ca j'aime lire! La bonne humeur je l'ai toujours, et quand il faut rire, faire rire je suis pas en reste Very Happy !!!
J'pense n'avoir jamais stagner dans quelque ce soit comme jeu. Tout devrait bien ce passer! Wink

Passé une bonne journée, à ce soir.

Tila (JBF)
BAB

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 13:14 (2012)    Sujet du message: Présentation Gilloufou Répondre en citant

J suis plutot pour la semaine d'essai... bonne journée a toi aussi

boutbra
BAB

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:18 (2012)    Sujet du message: Présentation Gilloufou Répondre en citant

yo 

Bienvenue sur le forum

Si c'est une candidature pourquoi elle se retrouve dans la taverne ????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mr.Propre
Gourou du forum

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:23 (2012)    Sujet du message: Présentation Gilloufou Répondre en citant

autant pour moi c'est bon tu peux aller postuler;)
j'ai du faire ca trop vite hier soir et oublier de vaider

bonne journée

boutbra j'a caché la partie candidature aux joueurs non autorisé du coup quand gillou c'est connecté il n'a vu que la taerne mais c'est bon c'est résolu

boutbra
BAB

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 18:25 (2012)    Sujet du message: Présentation Gilloufou Répondre en citant

ah oki Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: Présentation Gilloufou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation