Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Natom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne privée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natom
BAB

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 17:31 (2012)    Sujet du message: Natom Répondre en citant

Coucou tout le monde, donc moi c'est Natom^^

Mon pseudo est un résumé des prénoms de mes 2 adorables Crying or Very sad enfants, Nathan et Tom.

J'ai 30 ans, je suis de tours dans le centre de la France.

Mon expérience travianesque est moins fourni que certain d'entre vous, mais j'ai quand même 3 serveurs à mon actifs:

2009 - 2010 - S4- Natom alliance Solev
2010 - 2011 - S3- Natom alliance ~CSL~©
2011 - 2012- S1- Natom alliance C2LO

Les alliances Solev et ~CSL~©, ba c'est moi même qui les avait créer Very Happy avec un groupe d'ami rencontré sur Travian^^

J'ai également fait quelques mois chez les FAR il y a 2 ans, mais sans aller au bout pour des raisons plus perso.
J'avais rencontré Far_Ouch, qui m'avait rejoins chez les Solev en 2009, et qui ensuite m'avait accaparer pour faire le S1 de l'année suivante.

Voilà, j'ai réaliser un break de 5 mois environ, et me revoilà, tout seul, pour une nouvelle aventure que j'espère pleine de rebondissement^^

Nat^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 17:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fifou (JBF)
BAB

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:11 (2012)    Sujet du message: Natom Répondre en citant

Bienvenue chez toi!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Natom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne privée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation