Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vote ally Test
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie de l'alliance -> Sénat
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre l'ally test
Pour
53%
 53%  [ 7 ]
Contre
46%
 46%  [ 6 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Mr.Propre
Gourou du forum

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 05:42 (2012)    Sujet du message: Vote ally Test Répondre en citant

Tout est dans le titre,

l'idée est de créer une deuxième alliance pour mettre les joueurs qui ont un peu de retard et ceux qui postule chez nous pour les mettre à l'essai.

Je vous laisse vous exprimez et voter

Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 05:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HacherZ
HC

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 07:45 (2012)    Sujet du message: Vote ally Test Répondre en citant

Pour; cela nous permettra de sélectionner des éléments intéressants sans pour autant diminuer les moyennes globales de l'alliance

natom
BAB

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 07:53 (2012)    Sujet du message: Vote ally Test Répondre en citant

Pour,mais il faudra un HC a mon avis pour aller piloter cette alliance.

Fifou (JBF)
BAB

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 09:57 (2012)    Sujet du message: Vote ally Test Répondre en citant

Pas forcement pour l'instant, le hc actuel peut leur donner les grandes lignes, par contre si ca dure...

boutbra
BAB

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 12:38 (2012)    Sujet du message: Vote ally Test Répondre en citant

persso je vote contre je pense qu'il faudrait encore attendre car c'est juste le début du serveur si y a vraiment des candidatures qui nous intéresse on les tests chez nous avants et s'il ne sont pas d'accord ou ne nous conviens pas ben on le vire .

Mr.Propre
Gourou du forum

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 18:17 (2012)    Sujet du message: Vote ally Test Répondre en citant

boutbra l'avantage d'une ally test c'est que ca ne ternit pas notre image si on prends des joueurs qui debute ou qui viennent juste de s'inscrire..

natom pour le hc je pense pas que ce soit necessaire.. ils seront géré comme le reste de l'alliance.. à savoir par l'alliance elle même Wink

ils auront un accès sur le forum mais restreint

moi je n'avais pas voté mais je suis plutôt pour.. on pourra se permettre d'être plus flexible pour le recrutement de notre ally test et de pouvoir voir qui sont les meilleurs du lot pour intégrer l'ally première..

natom
BAB

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:54 (2012)    Sujet du message: Vote ally Test Répondre en citant

Ok pour moi, si accès restreint au forum...

Marcus
HC

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:11 (2012)    Sujet du message: Vote ally Test Répondre en citant

Cette alliance test constitue une charge supplémentaire superflu. De plus, elle ne produira pas les effets escomptés car on ne pourra rien tester du tout.

BAB

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:56 (2012)    Sujet du message: Vote ally Test Répondre en citant

Faisons une belle alli en premier temps ensuite on verra comment ca se déroule
contre

Ptlynxeron

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 23:28 (2012)    Sujet du message: Vote ally Test Répondre en citant

j'en vois pas l'utilité, soit le candidat est solvable, soit il ne l'est pas, 

Fifou (JBF)
BAB

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 01:01 (2012)    Sujet du message: Vote ally Test Répondre en citant

Comme disais un sage, mieux vaut un joueur noob connecté h24 que un bon joueur peu connecté, cette ally² permetrait a des noob ou des peu avancé de montrer ce qu"ils savent faire... ca me derrange pas plus que ca si on la fait pas mais en tout cas on peut pas se permettre de prendre tout le monde dans l'ally BAB

boutbra
BAB

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 06:19 (2012)    Sujet du message: Vote ally Test Répondre en citant

Ptlynxeron a raison soit il es solvable soit il ne l'es pas ^^

On es qu'en début de serveur donc pour l'instant persso j'en vois pas l'utilité 

Tila (JBF)
BAB

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:19 (2012)    Sujet du message: Vote ally Test Répondre en citant

j pense que ca aurait été pas mal,
Pour les tester ca aurait été rapide, une demande de def de temps a autres, et on vois qui y participe et qui n'y participerai jamais...
Perso on se bride actuellement car on est pas sur d'avoir la def suffisante en cas d'attaque... c'est un point ou tous le monde en conviendra, on peche

natom
BAB

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 20:58 (2012)    Sujet du message: Vote ally Test Répondre en citant

Pas pour longtemps, laisse moi encore un peu de temps, et mes druides viendront à votre secours^^

Fifou (JBF)
BAB

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 23:40 (2012)    Sujet du message: Vote ally Test Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec mon dual!
Une ally def ne nous gênerait pas, mieux elle ne peut que nous apporter de l'aide si ca marche!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: Vote ally Test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie de l'alliance -> Sénat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation