Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

TONY352

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie de l'alliance -> Sénat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natom
BAB

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:12 (2012)    Sujet du message: TONY352 Répondre en citant

Hello,

Juste une question, car je n'étais pas la, le joueur Tony52 est en essai, ou est définitivement dans l'alliance??

Je trouve son évolution médiocre par rapport à sa date d'inscription, de plus il est le seul à ne pas faire l'effort d’être inscrit sur gettertool, sauf erreur de ma part??

Si on veut attirer plus de bon joueur, il ne faut pas trainer de boulet.... à méditer,

Nat

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tila (JBF)
BAB

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:19 (2012)    Sujet du message: TONY352 Répondre en citant

Mort de Rire
J te comprends tout a fais, deja c'est pas Tony52 mais tomy352, j te corrige sinon tu vas le froissé Smile
Plus sérieusement, c'est un pote IRL a moi et fifou, et quand on a rejoinds l'ally ont était yldiran, tomy et jbf, et la condition était qu'il nous suive
Maintenant, j suis d'accord avec ton analyse, surtout en ce qui concerne getter, on lui a deja demandé mais difficile d'etre sérieux avec notre macon préfére

natom
BAB

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:21 (2012)    Sujet du message: TONY352 Répondre en citant

ok, c'est clair, il me fallait juste toute l'histoire^^

Pas de soucis, mais il fallait que je comprenne;

Merci et désolé pour l'orthographe^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: TONY352

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie de l'alliance -> Sénat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation