Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cas Ptlynxeron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne privée -> Tribune libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Propre
Gourou du forum

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 01:03 (2012)    Sujet du message: Cas Ptlynxeron Répondre en citant

C'est ce qui a précédé le message alliance qui annoncait son départ.. quel boulet..

Expéditeur:
ptlynxeron

Sujet:
RE: RE^15: spy

Envoyé:
22.12.12 00:52

déjà t'est germain, et vas bosser et on compareras, je passe pas ma vie devant le pc,

bon je dit au revoir, et je te souhaite bon jeu,

mdr tu sais que les frigo qui sont a coté de lui sont ouvert depuis deja plus d'une semaine..

les mecs dans sa zone se sont inscris pour ainsi dire en meme temps que moi.. ca fait un bail qu'ils n'ont plus la protection..

tu sais d'ici 2 semaine maxi je serai au dessus de toi en pop et je le suis deja en troupe.. donc mon niveau de jeu va tres bien.. ^^

non c'est toi qui ferais bien d'atterir,

il as les frigos qui se sont ouvert en début de semaine près de sa position, maintenant il as régresser,

mais hausse ton niveau de jeu, ou on vas rapidement se faire manger,

LOL

bonne nuit

mdr

mais tu crois serieusement qu'il était top pillage en debut de semaine avec 600 gougou???? faut atterir lol

c'est précisément leur faiblesses, : "t'en connais beaucoup qui envoi 650 gougou sans le hero sur un nouveau village dans le but de le frigoriser sans avoir rien d'autre à coté???"

t'en connais beaucoup qui envoi 650 gougou sans le hero sur un nouveau village dans le but de le frigoriser sans avoir rien d'autre à coté???

c'est rien 650 gougou .. si il avait que ca ca serait même trop facile..

si on lui avait poutré il se serai passé quoi? il aurai demandé de l'aide pour refaire ses troupes perdu à son ally et aurai eu dans l'optique de nous fair chier.. il aurait peut être même demander a organiser une opé sur nous pour eviter les problemes au long terme..

a l'heure actuelle des choses on s'en fou royaement d'une pauvre attaque pillage..

je me dis que dans quelques mois quand on subira regulierement des VRAIES attaques, ca va être un beau bordel...

n'importe quoi!!

ouais mais sa sert a rien.. si ce n'est le faire revenir en colere sur un autre au catapulte..

Lowry attaque 1.1, 10 héros et sa suffit largement,

Mouais.. il était top pillage en debut de semaine.. son V2 est arivé dans la zone alors que mon V1 s'implantait à peine.. JBF s'est inscris apres qu'il sorte son v2 et a deja les 1k de gougou..

c'est ce que je disais a yldiran.. quand je joue en germain j'ai minimum 400% de taux de troupes des le debut du serveur.. donc c'est pas 10 heros qui genent plus que ça quand t'envoi toute l'off

et je maintien que sa sert à rien de perdre ne serait ce qu'une seul troupe tant que ce sont des attaques pillages.. et non des attaques à la cata

je te paris qu'il as pas plus de 1k de gougou, et dans ce cas les 10 héros suffise

c'est pas une question de se planquer.. c'est une question d'éviter des pertes qui servent a rien.. si il vient avec 2k de gougou et 1k de teuton c'est pas 10 heros qui vont faire grand mal.. et à coté ca coute à tout le monde de refaire son hero..

si il n'y a pas de catapulte s'est vraiment idiot de defendre.. à moins de savoir exactement ce qui arrive et de prevoir en consequence..

c'est pas de la poisse
, mais de l'anticipation, c'est comme sa qu'on fait la différence, pas en se planquant, sa ne tient qu'un certain tps

lol far palopy arrive en mode pillage ^^

tu lui as porté la poisse lol
de toute façon il va rien prendre et reviendra pas tout de suite

je pense que tu commets deux erreurs en ne méttant pas de def, il est à 1h05, personne ne pourras réagir, sa c'est le premier point, le second , si tu veut gagner en crédibilité face au FAR? sa passe aussi par des faits de guerre, et le blocage du héros une nuit n'est pas aussi pénalisant

yop oui mais encore bien crevé^^

ouais j'ai vu l'espionnage

pas besoin de preventive pour le moment
j'ai sa cogé la a micabull je surveille
je sais pas si il va y aller mais je pense pas

salut,

bien dormis

tu as vue le spy, sur micabulle, une préventive serais peut être la bienvenue, juste les héros

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 01:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
natom
BAB

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 08:34 (2012)    Sujet du message: Cas Ptlynxeron Répondre en citant

ok, je pense que sur le fond tu as raison Mr propre, nul besoin de defendre si on planque les ressources dans les 1ere semaine, en revanche, en tant que chef d'ally, tu aurais du calmer le jeu, et non rentrer en conflit comme ca avec lui, c'est dommage........ vraiment dommage.........

Fifou (JBF)
BAB

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 11:25 (2012)    Sujet du message: Cas Ptlynxeron Répondre en citant

Moi j'etais plutot d'accord avec pinthe au xenon, on le voit bien sur nos frigos, ce qui nous empeche d'y retourner ce n'est pas parce qu'on rentre a vide, mais parce qu'on perd plein de troupe et qu'on rentre a vide, donc une def au hero c'etait parfait, et il n'y aurait pas eu de sanction, car c"etait juste une def sur un pillage, sans contre attaque...

Sinon pinthe au xenon qui part dès qu'on recoit une attaque je trouve ca pas génial, c'est cette mentalité de bisounours que je ne supporte pas, il a peur d'abimer son zoli compte et il se casse dans une grosse ally de bisounours ou il va garder son zoli compte jusqu'a la merveille en sortant 3 fois son off en tout et pout tout!!

Dernière édition par Fifou (JBF) le Sam 22 Déc - 12:02 (2012); édité 1 fois
boutbra
BAB

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 11:32 (2012)    Sujet du message: Cas Ptlynxeron Répondre en citant

+1 fifou pour la deuxième partis 

natom
BAB

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 11:45 (2012)    Sujet du message: Cas Ptlynxeron Répondre en citant

+2 pour la seconde partie,
avec une analyse différente pour le la 1ere partie^^

Tila (JBF)
BAB

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 11:51 (2012)    Sujet du message: Cas Ptlynxeron Répondre en citant

j pense qu'il aurait été bon de placer nos hero
il serait en plus d'etre parti a vide reparti avec des pertes... la ca va pour lui, quand il verra que ca part a vide il ira sur un autre BAB tous simplement, jusqu'a ce qu'il reparte a plein... j comprends pas trop pourquoi on a pas mis nos hero, esquiver c'est mignon, mais a qui le tour apres!
Pour ce qui est du départ, c'est pas pour le fait qu'une attaque est été recut qu'il est parti je pense, mais plus parcqu'il n'a pas reussi a se faire entendre, et pour moi il n'avait pas tort, la preuve est faite ce matin, ses gus aurait été poutré, et la ce n'étais plus la meme chanson pour lui, il aurait vu 10 hero et se serait dis qu'en face ca réagit
A savoir qu'il test aussi, nos réactions, si un jour on veut jouer avec eux il faut faire nos preuve et la on aurait pu ..
a falloir acceler les troupes les gens!! si ou veut passer l'hiver!!

Mr.Propre
Gourou du forum

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 15:45 (2012)    Sujet du message: Cas Ptlynxeron Répondre en citant

ouais nan mais si a chaque fois que quelqu'un recoit un espionnage il faut mettre une def on est pas dans la merde moi je vous le dis

je ne voulais pas rentrer dans le confit non plus avec lui..
mais quand il me sort:
mais hausse ton niveau de jeu, ou on vas rapidement se faire manger,

LOL

bonne nuit

PS: Je tiens également à ajouter que pour moi c'est une excuse bidon pour quitter l'alliance..

Bref

PS2: FAR PALOPY est dans le top... quel régressemeent.. quand je pense que ptlynxeron pense qu'il a que 650 gougou.. faut vraiment qu'il apprenne à jouer je pense..

Mr.Propre
Gourou du forum

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 18:45 (2012)    Sujet du message: Cas Ptlynxeron Répondre en citant

j'ai rediscuté avec lui.. si sa s'arrange, et qu'il veut revenir dans l'alliance je ne m'y opposerai pas pour le bien de l'alliance.. mais j'ai pas trop apprécié qu'il parte pour une broutille pareil avant même d'en avoir parlé tous ensemble..

HacherZ
HC

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:35 (2012)    Sujet du message: Cas Ptlynxeron Répondre en citant

lopette!  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: Cas Ptlynxeron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne privée -> Tribune libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation