Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

tomy352

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne privée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomy352
BAB

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 10:55 (2012)    Sujet du message: tomy352 Répondre en citant

salut moi ces thomas 25ans de rennes. j'ai plusieur surnom a mon actif, le plus répendu dans la région rennaise étant grande chaussure.
j'ai 2 bon potes dans l'alli, qui n'arrete pas de m'engeuler, et de me faire des mise au point.... car je ne venais sur le forum.
Donc je vais m'investir plus dans cette aventure. Car je me rend compte que personne n'ose m'attaquer, alors soit j'impréssionne Very Happy Very Happy Very Happy , ou vous ete trés fort. mais je pense que c'est moi qui les impressionne.  Mort de Rire Mort de Rire

Sinon je suis chef d'équipe banche dans le gros oeuvre, mes grandes passions, les femmes, les soirés, mes potes, impeu la bagare, rigoler...

j'ai trés peu d'éxperience sur travian, mais je veut la tete des FREE. 
Je suis le fondateur du GBF, mais tila a pris ma place avec grand succès.

Voila vous en savez impeu plus sur tomy352

Vous pouver compter sur moi pour de la def

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 10:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fifou (JBF)
BAB

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 11:28 (2012)    Sujet du message: tomy352 Répondre en citant

ohh tomy, t'as sorti le mr Martigues Meubles!!! Okay

Marcus
HC

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:36 (2013)    Sujet du message: tomy352 Répondre en citant

Passe de bons moments dans l'alliance ! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: tomy352

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne privée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation