Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Départ Natom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne privée -> Tribune libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natom
BAB

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 14:27 (2012)    Sujet du message: Départ Natom Répondre en citant

Voilà, je voulais vous annoncer mon départ.

Je ne regrette en rien les quelques jours passés à vos cotés, mais je vais rejoindre des amis connu déjà depuis quelques serveurs.
Quand je suis venu vers vous, je ne pensai vraiment pas vous quitter, en fait je ne me voyais pas délocaliser tous simplement.

Je n'ai volontairement pas participé au push, ni au contraire demandé de push de votre part pour ne rien vous devoir, comme ça je trouve ça plus clean!

Je vous souhaite à tous un excellent serveur, je suis sur que vous allez vous éclatez, je pense d'ailleurs que nous pourrons continuer à nous entraider, je serai la si vous avez besoin de moi;

Natom

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 14:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne privée -> Tribune libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation