Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature de gregy20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregy20

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 01:26 (2013)    Sujet du message: candidature de gregy20 Répondre en citant

- Pseudo (Lien du profil IG également):

gregy 20 et voici mon liens ig mais pas sur qu'il fonctionne : http://www.gettertools.com/ts1.travian.fr.2/Player/96294-gregy20

- Dual, trial ?

- je  joue en solo

- Peuple:

- romain

- Rangs: population / attaquant / défenseur

- rang pop : 2705 / attaquant : 1837 / defenseur : 14094

- Villages éparpillés ?

- non pas pour le moment

- Délocalisation ?

- sa me derange pas mais sa me surprendrais je suis pas tres loins de vous et en plus il en n'a eu ( mob ) qui viens de mettre son vivi a deux case de mon v2

- Carte Getter de ta position par rapport aux joueurs de l'alliance:

- desoler j'ai jamais ete capable de trouver comment faire sa avec getter

- Ancienne alliance et raison du départ:

- arverni je suis encore present mais je me cherche autre chose de mieux des joueur qui ne participe pas au fofo ou qui troupe pas et passe pour des frigo sans demander d'aide au chef de def desoler ses pas pour moi et en plus le grand chef a donner sa demission alors sa vous donne une idee de la situation qui y reigne a l'interieur

- Pourquoi choisir notre alliance et non une autre ?

- vous me semblez une tres bonne allience ou il a de l'entraide et qui est important a vos yeux et les miens et vous etes proche de moi et dans les alentour

- Score pillage de la semaine (indiquez la date):

- 7113 que j'ai piller mais les oasis et le monde se font rare autour de moi donc je dois couvrir plus de distances pour piller

- Orientation du compte ? (off/def)

- defenseur ses tout se que je sais jouer j'aimerais bien apprendre a jouer off mais dans mon ancienne allie dans mon autre serveur il m'ont montrer a jouer uniquement deff

- Débutant ou expérimenté ?

- je me considere entre les deux concernant la deff et debutant comme off

- Fréquence et durée de connexion par jour

- connection a tout les soir au moins 3 a 4 heures par soir et le matin avant d'aller travailler

- Fréquence de connexion sur le forum par jour:

- a tout les soir que je vais sur mon compte de travian en meme temps je fais sur le fofo discuter et desfois donner mon avis sur certaine chose ou discussion en vigueur

Combien de serveurs as-tu déjà joué ?

-  ses mon deuxieme dans une une vrai allience les deux autre j'ai deleter mauvais endroit et trop de requin a coter de moi pas moyen d'evoluer tranquillement au debut

- Comment joues-tu sur travian ?

- je joue toujours a fond et toujours pret a defendre mon alliance quite a tout perdre mes troupe sa ma jamais deranger je sais que ses un jeux mais ses une guerre et j'essais toujours de rester dans les 5 premier deff dans mon cas ses une motivation pour troupper tout le temps

- Quel est ton état d'esprit sur le jeu ?

- je garde toujours la tete froide se n'est qu'un jeux apres tout mais avec un ti coter perfectionniste et toujours vouloir etre le premier

je vous souhaite a tous une excellante journee et au plaisir de pouvoir discuter avec vous pour le reste j'envoie sa comme promis en priver et si vous avez des question gener vous pas sa se peut qu'il est un delais car je suis un quebecois ben oui vos cousin alors j'ai un decalage de 6 hres de moins que vous alors soyer indulgant mes cher cousin mais sa peut avoir du bon en temps de guerre un quebecois ses se qu'avais dit mon premier serveur

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 01:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation